STACKS ME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Augmenter son taux de cbet pour plus de rentabilité..

3 participants

Aller en bas

Augmenter son taux de cbet pour plus de rentabilité.. Empty Augmenter son taux de cbet pour plus de rentabilité..

Message  Admin Ven 25 Mai - 15:08

Je reprends ce que dit sharp dans une de ses vidéos sur comment améliorer son jeu avec holdem manager

nous allons miser entre 2/3 et 3/4 du pot sur un cbet dit standard

Dans le premier cas nous aurons donc une profitabilité à partir de 66/100+66=0.39 , 39% de succès sur le cbet
Dans le second ce sera (75/100+75) 0.42 , soit 42% de succès sur le cbet

nb: calcul : mise/mise +gain potentiel

ce qui signifie que notre fréquence de cbet peut progressivement évoluer et que l'on peut inclure pas mal de bluff pour augmenter par conséquence son taux de succès et gagner en profitabilité sur un nombre de mains conséquentes

Une telle chose est elle réalisable en live au vue du faible nb de main joué , comment développer son taux de cbet ? suffit il de jouer fit or fold en live au vue du niveau et du nb de fishs?

Admin
Admin

Messages : 300
Date d'inscription : 23/04/2011

http://stacksme.pro-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Augmenter son taux de cbet pour plus de rentabilité.. Empty Re: Augmenter son taux de cbet pour plus de rentabilité..

Message  cazeux Ven 25 Mai - 17:03

en live le cbet est beaucoup moins efficace. Il va svt falloir 2 barrel. C'est la raison pour laquelle un cbet sans aucune équité n'est pas terrible imo. Par contre au moindre backdoor il faut barrel. Bon le plus gros pb en live reste qd mm que 80% des pots st multiway...

cazeux

Messages : 337
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 49
Localisation : begles

Revenir en haut Aller en bas

Augmenter son taux de cbet pour plus de rentabilité.. Empty Re: Augmenter son taux de cbet pour plus de rentabilité..

Message  davidgassian Ven 25 Mai - 18:51

Les facteurs principaux d'adaptabilité en cash live sont:
-En mode short stack: développer à son paroxysme le mode push or fold, avec des lines de push où tu casses les côtes de manière radicale. Les squeeze ou semi squeeze sont à proscrire. En cas de flop, je préconise la même chose si vous êtes suivis pre flop. C'est donc du 100% cbet. C'est rentable, j'en suis sur, mais ca reste théorique pour moi quand car je pratique jamais.
Inconvénient majeur: tu te fais quand même bien chier!
-En mode deep (+/- 100b): je déconseille le jeu small ball; bcp trop de calling station; ca rend ev-le cbet. Il faut surtout doser ses cbets sur les montants; je préconise les cbet 3/4 pots plutot que 2/3 avec en effet la necessité de bcp 2 barrel. De maniere generale, c'est turn et river que le jeu en cash se distingue des mtt. En live, tu dois avoir une reflexion importante sur tes 2 barrels et leurs montants (c'est un moment clé) car c'est là que tu dois faire la différence.
Faut rester en ligne sur le jeu en position.
La règle du betsizing sur les cbets reste la même; ça doit rester très cher au flop, surtout face à des joueurs deep comme toi. Face à des joueurs ultra deep, une adaptation s'impose sur le bet sizing selon le style de jeu de vilain.

Je développe demain sur "en mode ultra deep"; c'est ma zone de confort de jeu et ma session live m'attend...

davidgassian

Messages : 382
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Augmenter son taux de cbet pour plus de rentabilité.. Empty Re: Augmenter son taux de cbet pour plus de rentabilité..

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum